J'en suis a faire un support pour l'amortisseur de direction.
Il est commandé chez mecatechnics (Amortisseur de direction pour Cox 1302, 1303, 70 ->74 | VJ51401)
Au lieu de faire un collier de serrage sur la fourche j'ai pensé faire une patte fixée sur le support de l'étrier, qu'en pensez vous?
J'arrive a la fin du gros travail, et là j'avoue que ça va devenir un peu technique et que je touche mes limites en mécanique.
Le side est donc monté et complet, maintenant je pense qu'il faut que des sidecaristes chevronnés le voient avant de le mettre a rouler, surtout sur de longues distances.
Moi je n'ai jamais conduit ce genre d'engins, et je ne pourrait pas voir ce qui va ou ne va pas-notamment dans les réglages-, et ce qui peut être amélioré.
Il y a au moins cette histoire de durcir la fourche ou pas (ressorts plus durs? viscosité de l'huile?) et en profiter pour mettre des spis neufs.
S'il y a des volontaires pour faire un voyage jusqu'en Bretagne, je peux organiser un week-end grillades-camping-mécanique chez moi, pour connaitre votre avis et profiter de vos conseils
J'habite un peu au sud de Rennes, c'est pas l'autre bout de la Bretagne comme l'année dernière quand j'avais organisé un week-end dans le finistère (il y avait AlainD.,Mack, minirouge et yamasutra)
Comme vu sur l'autre forum, pour mécaniquer il y a de la place
Et pour mettre des tentes c'est pareil:
là ou là:
Même a la maison il y a de la place, ça dépend du monde, jusqu'à six ça rentre
Il est commandé chez mecatechnics (Amortisseur de direction pour Cox 1302, 1303, 70 ->74 | VJ51401)
Au lieu de faire un collier de serrage sur la fourche j'ai pensé faire une patte fixée sur le support de l'étrier, qu'en pensez vous?
J'arrive a la fin du gros travail, et là j'avoue que ça va devenir un peu technique et que je touche mes limites en mécanique.
Le side est donc monté et complet, maintenant je pense qu'il faut que des sidecaristes chevronnés le voient avant de le mettre a rouler, surtout sur de longues distances.
Moi je n'ai jamais conduit ce genre d'engins, et je ne pourrait pas voir ce qui va ou ne va pas-notamment dans les réglages-, et ce qui peut être amélioré.
Il y a au moins cette histoire de durcir la fourche ou pas (ressorts plus durs? viscosité de l'huile?) et en profiter pour mettre des spis neufs.
S'il y a des volontaires pour faire un voyage jusqu'en Bretagne, je peux organiser un week-end grillades-camping-mécanique chez moi, pour connaitre votre avis et profiter de vos conseils
J'habite un peu au sud de Rennes, c'est pas l'autre bout de la Bretagne comme l'année dernière quand j'avais organisé un week-end dans le finistère (il y avait AlainD.,Mack, minirouge et yamasutra)
Comme vu sur l'autre forum, pour mécaniquer il y a de la place
Et pour mettre des tentes c'est pareil:
là ou là:
Même a la maison il y a de la place, ça dépend du monde, jusqu'à six ça rentre
Dernière édition par Tihocan le Mar 28 Mai - 5:09, édité 1 fois